Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Pris en flag'
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Pris en flag'
Créé : 01/09/2023 à 13:43:45 - Modifié : 01/09/2023 à 14:01:08

Ceci est un topic de RPG entre Lena Wight et Gabin-Abel

* Gabin avait fini sa journée de cours. Il voulait profiter des dernières heures de chaleur pour aller s'étendre dans le parc et y faire ses devoirs. L'aiglon repensa à sa journée : le professeur de Botanique qui était tendu et qui leur avait parlé de la plante à Pipaillon dans la serre n°2. La visite de Godric's Hollow avec l'enseignant d'Histoire de la Magie... En se remémorant tout ceci, il passait devant la serre n°3 qui renfermait actuellement des Tentacula vénéneuse. Gabin ne fit même pas attention à la personne qui avait ouvert un pan de la serre jusqu'à ce que cette personne referma bruyamment la porte. Il n'avait pas l'air d'avoir vu le jeune homme qui cria *

Gabin : Eh ! Vous ! Revenez ! Collosho ! * lança le jeune homme en pointant sa baguette devant lui. *

* L'individu masqué esquiva le maléfice et désarma l'aiglon qui se retrouva sans baguette. *

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Titre : Re : Pris en flag'
Créé : 03/09/2023 à 14:43:14

* C'était une belle journée et le soleil brillait sur Poudlard. À la fin de la journée, Lena avait botanique. À la fin du cours, elle renversa sans le vouloir elle renversa le contenu de son sac. Le temps qu'elle le ramasse, tous le monde était parti. Elle se leva, quitta la serre et entendit des cris. Elle vit un garçon qui venait de se faire désarmer. Elle se précipita vers lui en rama/sant sa baguette. *
Ça va? Qu'est-ce qui s'est passé?

les prémices d'une aventure magique)
Signature par Poulet, mon parrain.
membre d'un groupe de choc
pour les Prémices d'une aventure magique
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 03/09/2023 à 20:33:50

* Gabin se retourna, le coeur qui battait la chamade. Une jeune fille de sa classe, dans la même maison que l'aiglon, lui tendait sa baguette. *

Oui, je vais bien. Merci. J'ai vu quelqu'un qui avait entrouvert un volet de la serre et qui volait des graines de tentacula vénéneuse. J'ai essayé de l'arrêté mais il m'a désarmé... Je ne sais pas qui c'était mais ça doit être quelqu'un de l'école. Quelqu'un qui n'a pas de bonnes intentions...

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 24/09/2023 à 15:40:54

Vraiment désolée pour le retard
* Lena sourit à son camarade. Il lki semblait qu'il éait à Serdaigle cmme elle. Il lui exlliqua ce qui s'é;ait passé. *
On verra ça pus tard, je pense. 'important c'est qe tu te remmette de ses émotions! Tiens, asseids-tai.
* Elle lui ésigna une chaise ui était là avant a'elle-même s'asseoir. *
u fait, comment tu 'appelle? Moi, c'est ena et toi? Tu es à erdaigle non?

les prémices d'une aventure magique)
Signature par Poulet, mon parrain.
membre d'un groupe de choc
pour les Prémices d'une aventure magique
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 24/09/2023 à 19:41:37

Ne t'inquiètes pas Lena, tout le monde à le droit de répondre dans les délais qu'il le souhaite (sauf anim' ou deadline pour un article)

* La jeune fille adressa un sourire à Gabin. C'était la première fois depuis le début de l'année qu'un élève montrait à l'aiglon une marque d'affection. Sur la demande de la camarade du jeune homme, Gabin s'assit. Elle l'informa qu'elle s'appelait Lena et qu'elle était à Serdaigle. La jeune fille intima l'aiglon se présenter ce qu'il fit sur le champ. *

Je m'appelle Gabin, de Serdaigle également. Je suis aussi un chroniqueur du Chicaneur.

* Puis changeant d'un seul coup le sujet de la conversation, le jeune homme reprit la parole. *

Qu'est-ce que nous allons dire au Professeur Forester et à Miss Flame ?! * se lamenta l'aiglon *

Parrain d'Eden ♥

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5